Akatsuki Index du Forum
Akatsuki
Bienvenu dans l'alliance Akatsuki

Akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sk3d ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sk3d

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mission: 2
nombres de missions: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sk3d Répondre en citant

Voila je viens a vous dans le but de rejoindre votre alliance et d'y apporter ma petite expérience et ma bonne humeur

PASSEPORT

- Nom in game : Sk3d

- Classement :

• Général : 2906 éme
  • Militaire : j'ai disparu du classement mais je suis dnas le top 2000
  • Technologie : 955 éme

- Depuis combien de joue-tu a ce jeu ? : J'ai reprit depuis un mois environ

- As tu déja jouer a Ogame avant ? sur quel univers ? j'ai joué a ogame il a déja 2 ans puis j'arrêter par manque de temps et de grosse guerre suivit d'une dissolution de l'alliance mais derniérement j'ai voulu reprendre car j'aime beaucoup ce jeu ^^

- Ancienne alliance :Pas d'ancienne alliance j'ai fait mon chemin solo jusqu'ici et désormais je recherche une alliance comme la votre offensifs faire l'agriculteurs de mine ne m'interresse pas trop faut que ça bouge un peu Twisted Evil

- Tes ennemis : j'en ai po encore

- Tes amis : aucun (pour l'instant)

- Qui est ton recruteur ?  : personne

- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? personne

- Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ? Vos critéres de recrutement ainsi que le fait que vous soyez assez fort tout en étant peu de membres , votre renommée et l'ambiance akatsuki de naruto

- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ? Je ne serai le dire encore pour l'instant

- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. ) pour l'instant je monte ma petite flotte avec des petits pillages et mes mines mais je compte bien devenir un gros raideur et recycleur de flottes Twisted Evil

- Pour toi quel est ton ordre de priorité :

• la techno
  • les vaiseaux
  • les mines
  • la défense

- Nombre de colonie : actuellement 4

- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) : je dirais environ 3 a 4h par jour

- Es tu actif au sein de forum ? Pour l'instant je ne fais que le survoler

- Une petite présentation personnelle ( passion, loisir, etc... ) J'ai 28 ans et de la ville de Toulouse ma passion la moto et les mangas je suis aussi un fétard

- Mangas préféré : Naruto shippuuden - One piece - Fairy tail - Eyeshield 21 - Soul eater - etc j'en ai bcp a citer car je suis limite accro Wink

- Personnage(s) préféré(s) : Juraquille Mihawk dans one piece - Naruto , sandaime, yondaime dans naruto shippuuden

Voila si vous voulez en savoir plus sur moi ou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink  en espérant être accepter parmi vous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Déserteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
mission: 123
nombres de missions: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sk3d Répondre en citant

T'as une bonne fiche, donc je pense que t'as pas à t'inquiéter..

Sinon, pour ma part, je suis okay

Revan
Déserteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
mission: 195
nombres de missions: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sk3d Répondre en citant

UN MOTARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS POUR Very Happy, euh désolé Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sk3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006