Akatsuki Index du Forum
Akatsuki
Bienvenu dans l'alliance Akatsuki

Akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de naruto uzumaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidan
Déserteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
mission: 69
nombres de missions: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

PASSEPORT
- Nom in game : naruto uzumaki

- Classement :

• Général : 8654 

• Militaire : 120

• Technologie : 8 ou 9 

- Depuis combien de joue-tu a ce jeu ? : je crois que sa doit faire 1 semaine

- As tu déja jouer a Ogame avant ? sur quel univers ? j'avais deja joué a ogame sur l'univers 17 avec des amis et ont a tous arrétez mais j'adore sa.

- Ancienne alliance : Si oui, pourquoi l'avoir quitté ... : oui je l'ai quitter car je l'avais créer et personne voulez venir son nom était les sannins legendaires.

- Tes ennemis : aucun

- Tes amis : pour l'instant aucun mais je m'en fairait bientot

- Qui est ton recruteur ?  : moi meme

- Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, précise s'il soutient ta candidature. non j'ai juste vu un sasuke-uchiwa dans le forum qui m'allere sympas.

- Pourquoi avoir choisis cette alliance et pas une autre ? qu'est ce qui t'attire dans notre alliance ? j'adore l'akatsuki leur puissance est tel que pas rare  personne peuvent leur resister question force.

- Que pourais tu apporter au sein de notre alliance plus qu'un autre ( IG et sur le forum ..) ? je peux vous fournir une bonne anbiance et une rapide amelioration question classement sinon je peux vous apporter du metal comme j'en est beaucoup.

- Ta tactique de jeu ( marchant, guerrier, mineur, etc .. )  mineur car je ne comprend pas tro la question.

- Pour toi quel est ton ordre de priorité :
  • les mines /1
  • la défense /4
  • la techno /2
  • les vaiseaux /3
    - Nombre de colonie :

- Es tu actif IG ( peu connecté ou beaucoup ) : tous les jours a par quand y a ecole je suis actif tous les mercredi et le vendredi et le week end car je n'ai pas le droit de jouer les otres jours.

- Es tu actif au sein de forum ? une fois par semaine pour voir les nouvelles

- Une petite présentation personnelle ( passion, loisir, etc... ) mes loisirs été de faire du football mais j'ai arrété car il manque des joueur et maintenant je vais faire de la box tay sinon j'aime bien jouer au ping pong avec mon petit frere et jouer a l'ordinateur et a la xbox 360.

- Mangas préféré : Naruto

- Personnage(s) préféré(s) : Naruto

Dernière édition par Hidan le Mer 26 Aoû - 16:50 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Masculin
mission: 258

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

Oui on sais rencontré Okay

bienvenue sur le fofo Okay

MinatoNamikaze
Déserteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
mission: 44

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

Yep,

tu ne peux pas te connecter à internet pendant les semaines de cours...?

Luffy
Déserteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
mission: 123
nombres de missions: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

Je suis pour aussi La famille s'agrandit !!!

tomtom
Déserteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
mission: 6

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

Hello pourrais tu nous indiquer ton nombre exact de points ?
Pour savoir si tu dois déposer ta candidature chez nous ou plutôt dans la wing.
Bon jeu à toi

MinatoNamikaze
Déserteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
mission: 44

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

Il a deja été intégré dans la wing...

Hidan
Déserteur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

bonjour naruto uzumaki est devenu Hidan depuis deux jours desolé j'avais oublier de l'indiquer

MSN
Hidan
Déserteur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

a cause d'un manque d'inactivité du forum et de l'alliance wing je m'envé desolé j'ai passer de bon moment avec vous mais la plus personne ce connecte donc je vous dit a+ et bon jeu a tous

MSN
Luffy
Déserteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
mission: 123
nombres de missions: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki Répondre en citant

Les gars, vous déconnez sérieusement. Faut mettre plus de vie dans le fofo, sinon il sert a quoi.

J'ai était parmi les premiers a partir de l'alli a cause de ce problème d'ambiance, et apparement sa s'arrange pas.

Les fondateurs, c'est vous qui êtes censé vous y mettre.

Si sa m'enerve comme sa c'est que je voulais faire un pacte moi entre nos allis, mais dans ces conditions, je sai pas si les autres conseillé de l'alli et le fondateur accepterons.

Les fondateurs, je sais même pas qui c'est lol, mais svp, remmettez de la vie sur ce forum.

Je suis ok pour donner un coup de main, mais faudrai quelques personnes avec moi rèpondre aux message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: candidature de naruto uzumaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006