Akatsuki Index du Forum
Akatsuki
Bienvenu dans l'alliance Akatsuki

Akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparatifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tapioninho

mission: 35
nombres de missions: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

Apparemment les chefs ne seraient pas contre une guerre mais ne veulent pas s'en méler.
Donc je m'adresse à tous les participants:

Tout d'abord, quelle stratégie adopter?
Je propose que chacun espionne ceux de l'alliance EBYL se trouvant autour d'eux 3jours avant l'attaque et poste sur le forum les rapports d'espionnage pour départager qui aura qui car si vous vous trouvez en face du plus fort de l'alliance adverse et que votre niveau n'est pas élevé, c'est vous envoyer à la boucherie.

Quelle date?
Je propose le 1er ou le 10 Octobre car ce sont des chiffres rond donc faciles à retenir.

Qui joue quel rôle?
Tout dépend du niveau et de votre envie. Veuillez indiquez ce dont vous préférer : mineur ou raideur.
Perso je préfererais être raideur. J'ai les vaisseaux de bataille enfin développés et je me concentre dessus jusqu'à la date fixée

Qu'en pensez-vous? Avez vous d'autres propositions?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vrathak

mission: 12

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

moi j'ai un questionnement... pourquoi t'as les VB avant les bombardiers si tu vas raideur?

tapioninho

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

Car les bombardiers sont plus difficile a développer. 

vrathak

mission: 12

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:34 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

ok c'était juste une question parce que j'ai les bombardiers mais j'ai pas encore les VBs... demain je vais avoir les lanceurs de plasma et apres je vais me chercher les VB

tapioninho

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

OK! Moi je suis en train de raider pour collecter un max de ressources pour avoir les bombardiers. Une fois ça de fait je prépare ma flotte. En ce qui me concerne je pense que la date du 10 octobre serait préférable car d'ici le 1er, je n'aurais meme pas 10 bombardiers. Je vais créer un sondage pour la date.

tapioninho

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

Missiles interplanétaires développés! comme le gars que je dois attaquer se trouve à moins de 10 cases de moi, plus besoin de bombardiers même s'il me reste plus qu'à développer mon plasma. Une fois ça finit, développement des flottes et de la défense.

shika

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
mission: 49

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

je cherche pas les bombardier mtn dabord vais faire blindé de croiseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Préparatifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006